Promotion spéciale en cours : 5% de réduction sur l'ensemble du catalogue !
En stock. Livraison en 24 / 48H
StockEn stock. Livraison en 24 / 48H
StockEn stock. Livraison en 24 / 48H
StockEn stock. Livraison en 24 / 48H
StockEn stock. Livraison en 24 / 48H
StockLa Renault Clio 2 est une automobile très populaire auprès des fans de véhicules sobres, économiques et très performants. Si vous remarquez une baisse significative des performances de votre Clio II, des fuites d’huiles et une augmentation anormale de votre dépense en carburation, il y a de très fortes chances que le turbo Clio 2 de vote belle voiture soit défectueuse.
Nous vous proposons une solution simple et efficace pour résoudre ce problème et retrouver la puissance et la vitesse de votre véhicule : il suffit de remplacer votre turbo défaillant par un nouveau turbo super puissant de chez Mega Turbo. Nous mettons notre grande expérience en commercialisation de pièces de rechange à profit pour vous proposer les meilleurs turbos Clio II aux meilleurs prix.
Toutes nos pièces sont de qualité irréprochable, c’est pourquoi nous accordons une garantie de deux ans ainsi qu’une livraison gratuite en France. Non seulement vous aurez très rapidement votre pièce, mais vous bénéficiez également de nombreux bonus dont une seringue d’amorçage.
Confortable, sécurisante et silencieuse, la Renault Clio 2 est un véhicule à l’aise aussi bien en ville que sur les longs parcours. Sortie en mars 1998 et restylée en 2001, cette merveilleuse voiture brille par sa popularité au point de truster les premières places du hit-parade des ventes en France dans son parcours. Mais si cette routière accomplie a su conquérir les cœurs, c’est en grande partie dû à son turbocompresseur.
Le turbocompresseur Clio 2 est un dispositif annexe au moteur, mais dont le rôle ne saurait être minimisé. Très essentielle à la motorisation du Renault Clio 2, cette pièce augmente la puissance du moteur du véhicule sans qu’une révision de la structure du moteur ou une augmentation de ces cylindres soit nécessaire.
Pour parvenir à faire cela, le turbocompresseur pour Clio 2 utilise l’énergie de propulsion des gaz d’échappement pour tourner et compresser l’air naturel à une très grande pression. L’air compressé, beaucoup plus riche en dioxygène est introduit dans la chambre de combustion où il alimentera la combustion interne du moteur. Plus la combustion est forte, plus le moteur devient puissant sans consommer plus de carburant.
Un turbocompresseur en bon état assure plusieurs fonctions dans la motorisation de votre Clio 2. Il offre plus de puissance à votre moteur de sorte qu’il peut fournir une puissance 1,5 voire 2 fois supérieure à celle que peut fournir un modèle tout pareil, mais non suralimenté en dioxygène. Léger et compact, il s’installe facilement sans que vous apportiez de retouche à votre moteur.
De plus, le turbo Renault Clio 2 est un dispositif économique puisqu’il réduit la consommation de votre moteur. C’est également le cas du turbo Renault Clio III. En effet, ce dernier utilise l’énergie gratuite des gaz d’échappement. Il n’entraine donc pas de surconsommation de carburant pour augmenter la puissance de votre moteur, ce qui vous permet de réaliser de précieuses économies.
En consommant moins de carburant pour plus de vitesse, votre Renault Clio 2 rejette moins de gaz d’échappement dans la nature. Le turbo Clio 2 est donc un dispositif écologique qui fait de vous un garant de l’environnement. Il convient donc d’avoir un turbo en parfait état dans votre véhicule pour plus de puissance, moins de dépenses et moins de pollution.
Au vu des bénéfices qu’un turbo Clio 2 en parfait état vous apporte, il est essentiel de vérifier l’état de votre turbo actuel. En réalité, la durée de vie d’un turbo est d’environ 200 000 kilomètres en moyenne. Mais tout dépend de l’entretien dont il bénéficie. Une diminution inexpliquée des performances de votre moteur est généralement un signe de défaillance du turbocompresseur. Vous remarquerez les signes suivants :
Si vous remarquez un ou plusieurs de ces signes, c’est peut-être la preuve que votre turbo est défaillant et doit être remplacé par un autre. Un diagnostic de votre Renault Clio 2 vous permettra de confirmer ou d’infirmer cette théorie. Dites-vous qu’il vaut mieux échanger un turbo défaillant que d’attendre que ce dernier se casse. Un turbo neuf coûte très cher.
Il est important de remplacer votre turbo défaillant par un turbo Clio 2 compatible à 100 % avec votre motorisation. Un moteur trop faible n’apportera pas grand-chose à votre moteur. De même, un moteur trop puissant risquerait d’étouffer le moteur et même lui nuire. C’est pourquoi nous recommandons d’indiquer le modèle et la motorisation de votre véhicule pour trouver le turbo qu’il vous faut.
Nous proposons des turbos adaptés à chacune des versions et des motorisations du Renault Clio 2. Que vous ayez une Clio 2 1.5 dCi (65 CV, 82 CV ou 100 CV) ou une Clio II 1.9 sTi (70, 80 ou 98 CV), nous avons exactement le turbocompresseur qu’il vous faut. Et si vous n’êtes pas convaincu du modèle ou de la motorisation de votre Renault Clio 2, n’hésitez pas à demander l’aide de notre équipe d’experts.
Nous avons le cœur à vous fournir des pièces authentiques et de qualité supérieure afin que vous retrouviez rapidement la vraie nature de votre véhicule. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition des turbocompresseurs haut de gamme pour Renault Clio 2 à des prix très attractifs.
Chacune de nos pièces est destinée à booster les performances de votre véhicule pour une conduite confortable, sur la route comme dans les chemins moins pratiques. N’hésitez donc pas à commander votre turbocompresseur chez Méga turbo. Nous faisons une livraison ultra rapide (en 24 heures ouvrables dans le meilleur des cas) et gratuite sur l’ensemble du territoire Français.
Vous avez des doutes sur nos pièces ? Une garantie de 2 ans accompagnée d’une possibilité de retours vous est accordée pour vous rassurer. Et pour vous remercier, nous vous offrons de nombreux bonus dont une seringue d’amorçage, des goujons, des écrous et une pochette de joints.